A propos

Avant d’être dans le bien-être, Elodie est passionnée de danse et ses doigts valsent sur les corps aux rythmes de la musique.
Après une enfance à pratiquer la danse classique, Elodie à été masseuse dans de prestigieux hôtels entre Megève et Saint-Tropez, mais aussi au Petit Hotel Confidentiel à quelques pas d’ici. De cette expérience, elle a appris que le luxe réside dans ce qui est beau, certes, mais aussi dans un service proche de la perfection.
 
Ce salon, c’est l’union de ses  passions : la danse, la musique et le bien-être. Mais la loge numéro 5, c’est aussi un lieu à son image : poétique, gracieux et merveilleux.
Tout dans sa loge sollicite vos sens : Une jolie devanture qui change au gré des saison et une décoration où chaque détail a été choisi minutieusement pour rappeler une loge d’opéra, de douces musiques telles que Casse-Noisette, le lac des cygnes, Carmen…un agréable parfum qui embaume subtilement la pièce. D’ailleurs, chaque parfum, chaque geste et chaque musique sont associés à un ballet d’Opéra, le tout regroupé dans un massage.
 
Un petit moment d’histoire pour les plus curieux…
La loge numéro 5 tire son nom de la belle histoire du fantôme de l’Opéra. La légende raconte qu’un pianiste nommé Ernest eut le cœur brisé suite à la perte de sa chère et tendre ballerine lors d’un incendie à l’Opéra. Son fantôme meurtri de douleur continuerait d’errer dans les sous-sols, à l’image de son amour pour la danseuse qui ne cessera jamais. Certains diront même encore l’apercevoir dans sa loge portant le numéro 5. C’est cette histoire qui a inspiré Elodie pour la création de ce lieu hors du temps à Chambéry, où se mêlent musique et massage.
Elodie Morens
Léodie